Livraison, Retour & Échange

  • INFORMATIONS DE LIVRAISON

Le délai moyen d'expédition est de 2 à 3 jours. Les bijoux étant fabriqués à la main, sur commande, le délai peut donc légèrement varier, mais bien entendu, afin de vous satisfaire, nous nous efforçons de limiter au maximum ce délai.   

La livraison est STANDARD ( 2 à 4 jours ouvrés ) pour la France Métropolitaine. La livraison est assurée par nos partenaires de la poste "Chronopost". Un service fiable, sécurisé et rapide

À l'occasion de son ouverture, et pour vous remercier de votre soutient, les frais de ports sont OFFERTS en France Métropolitaine et DOM-TOM sans minimum d'achat.

 

  • RETOURS ET ÉCHANGES

Même si nous accordons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, nous savons qu'acheter en ligne n'est pas forcément évident.

C'est pour cette raison que nous acceptons les retours durant les 14 jours après réception et à condition que les règles soient respectées.

 Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. L'article ne doit pas être altéré, souillé et sans signe visible d'usure. Il doit être également dans l’emballage d’origine.Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Les articles en promotions de peuvent pas être retournés.Le retour du produit se fait aux frais de l'acheteur, nous procéderons à un échange gratuit par la suite.Si votre article respecte les conditions ci-dessus, vous pouvez effectuer un retour en nous renvoyant le produit à l'adresse suivante : 27 Rue Jean Prévost, 13127 Vitrolles, et en nous signalant par mail à contact@ojin.fr

ÕJIN se réserve le droit de refuser un échange ou un remboursement si les conditions ne sont pas remplis.

 

  • DÉLAIS DE REMBOURSEMENT ET ÉCHANGE

Veuillez nous accorder jusqu’à 5 jours ouvrables à partir de la réception du produit pour évaluer votre retour et traiter votre échange ou votre remboursement.

Les remboursement peuvent prendre 10 jours ouvrables pour être crédités dans votre mode d'achat d'origine.

 

  • MODIFICATION OU ANNULATION DE COMMANDE

Envoyez nous un e-mail à contact@ojin.fr dès que possible, de préférence dans les heures qui suivent votre commande.

 Nous ne pouvons garantir que votre commande sera modifié ou annulée, car nous visons à exécuter toutes nos commandes le jour ouvrable suivant.

 

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à consulter la FAQ ou à nous contacter par mail à contact@ojin.fr ou encore sur nos réseaux sociaux !